Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Bretzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bretzel
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Bretzel Répondre en citant

Salut les amis

Pseudo IG: Bretzel
Planète: 1 seule en G1
Actif tous les jour forum et Ingame
Type de jeu: la je vais commencer raideur puis aprés plus mineur agressif

Expérience: ancien top 800 Uni11 (retraité) et actuellement uni 58 top 1200 en progression car commencé tard

IRL c'est Fred pasionné de voiture japonnaise et électronocien de métier

Je cherche une alli qui a de l'ambition dans la quelle je me sente bien sans me prendre la tête. Mon but ici être top 100 aider l'alli à être forte et aider an cas coup dure.

Pour plus d'infos n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Bretzel Répondre en citant

Accepte,Bienvenue sur le forum et dans l'alliance

Bretzel
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Bretzel Répondre en citant

Ok merci Wink

BES
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Bretzel Répondre en citant

bienvenue!!!

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Bretzel Répondre en citant

amuse toi bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bretzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation