Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Laura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Salut a toute la F.P.U,
Je suis aussi Laura InGame,
Je n'ai que 36 points, mais une experience assez bonne en d'autre Univers ( que j'ai arretée).
Hum... ah oui, Bisou m'avait donné une invitation pour votre ally, mais avant de pourvoir y repondre je fus accepte ailleurs, jai donc quitté celle la pour venir a vous ! Mr. Green Vous etiez mieux organisée aue les autres...
Question?
Merci
Laura

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bretzel
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Tu as de l'expérience c'est positif (tu peus même nous en dire un peu plus..), niveau points c'est pas encore cela et il faudra progresser vite

Niveau organisation sa se met en place doucement mais surement, moi qui vient d'être pris je me sant bien on sent qu'il y'a de la volonté de tous pour bien faire

Perso je serai pour ton intégration, mais c'est pas moi qui décide Wink

Laura

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Merci de m'avoir acceptée.
En univers 20, j'ai ete TOP 1200, et en 11 TOP 1500
Donc jai jamais ete tres haut, mais je sais raider et les autres choses de Ogame, mais je ne suis pas une pro ^^

Bretzel
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Moi aussi j'ai longtemps joué en uni 11, j'était dans la RTB (aujoud'hui dissoute)

Tu était dans quelle alli peut être que je connais?

En tout cas bienvenue chez nous Wink

Laura

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

heu.... je ne me rappelle meme plus  Mort de Rire

Mamass
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Bienvenue Wink Remonte vite le classement Wink

Laura

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Ouais, ca a ete dur quand j'ai vue ca...mais avec l'ecole et le boulot, j'ai du mal a passer sur Ogame au bon moment...

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

ah ok

Fox 2

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

oui elle étais dans mon alliance A.F.1
et d'ailleurs cela m'a déplu autan qu'a mes ami de la voir partir...

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

ok

Fox 2

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

et bien... daccord je vou recontacrerai surement pus tard...

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

ok

Mamass
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Ok, à la prochaine alors Wink Passe boire un cou au bar si tu veux Wink

Laura

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

Ah Fox 2 desolée, mais c'est vrai que ton fofo etait desorganisée, comme je te l'avais dit dans un MP

papydam

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Laura Répondre en citant

ba ecoute bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation