Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation mamass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamass
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

Salut à tous ! Je m'étais un peu présenté sur ma candidature mais il y avait pas encore tout ce petit monde Okay

Au niveau de mon compte j'ai :     -202 points.
                                              - Je suis classé top 1100.
                                              - Je suis actif tous les jours ingame et sur le forum.
                                              - Je suis plutot minier peut etre minier agressif plus tard.
                                              - Expérience : 1.008.612 (Place 705 sur 3.899) uni 36.

Sinon IRL moi c'est jérem Wink J'ai 15 ans, je suis lycéen en seconde avec option MPI. Je fais du hand ball en club + en unss, j'habite dans le 71 dans la saone et loire dans une petite ville qui se trouve entre chalon et macon pour ceux qui connaissent Very Happy   Je suis célibataire, esperons et oui je pense que cette situation est temporaire ^^ Sinon ben ravis d'être avec vous.

Je suis pour le forum obligatoire pour TOUT le monde et que l'alliance soit premiere Embarassed  ( l'espoir fait vivre ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarKDreameR

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

lol, le célibat va de paire avec le fait d'être nolife...ou geek...

...je parle en connaissance de cause...et plutôt deux fois qu'une...XD
Rien de plus qu'une lueur éphémère...

DarKDreameR

MSN
Mamass
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

T'inquiete pas je suis plus souvent dehors que ca en à l'air ^^

DarKDreameR

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

Je m'inquiète pas, je parle pour moi ! XD

DarKDreameR

MSN
Mamass
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

Qu'est ce que tu fous sur ton ordi alors ^^

DarKDreameR

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

lol, je nolifise XD
et je me dis que j'ai pas assez de contacts msn.... Chopez mon adresse, allez !
'tin, je m'ennuie à mort... -_-

DarKDreameR

MSN
Laura

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

C'est triste ca  Neutral ...
En tout cas enchantée Mamass, je cherchais ta presentation, avec tout les petites infos utiles Mr. Green

DarKDreameR

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

lol, Mamass, t'as une touche....  Razz

Bon, tu sais, triste... Oui, ça l'est... après, ça devient le quotidien, alors tu passe à un jugement différent de ce qui est triste ^^
Ma signature, elle, elle est triste...normal, ça vient de moi en train de déprimer...

DarKDreameR

MSN
raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

qui d'autres a msn?

Mamass
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

Créait un topic en privée pour qu'on se les échange Wink

Je suis au lycée je viens d'arrivée ne t'inquiete je suis à l'affue de toute possibilité ^^ Et ca commence pas trop mal je trouve ^^

papydam

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

ok je la fai tou de suite

Mamass
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Présentation mamass Répondre en citant

C'est cool je pense que ca sera mieux que les messages co parce que quand je rentre et que je vois 23 messages ca me fait peur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Présentation mamass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation