Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PACTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Pacte -> Pactes,Fusion...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady of light
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

ici je poste ma frustration alors ne le prener pas mal mais je vais etre dissons... cru et dure Smile

bon voici ENCORE mon avis  SUR LES  PACTE EN DEBUT D UNI...... c inutille... futille et purement carrement une perte de temps et d energie.... les pacte ce develloppe avec les uni... nous sommes dans un jeune univer ou le top 1 na pas 1000 point.... ou peu sans fauut...... merde pourquoi on  ce casse la tete avec des pacte a ce niveau du jeux.,,,,,,, c comme vouloir avoir une lune apres 2 jour de jeu.,,,, non mais franchement c quoi cette idiosie de voiloir a tout prix nous fixer des pacte su tot.... et voyer ou sa nous mene... nous sommes deja en train de vouloir anuler un pacte... merde sa veux rien dire des pacte comme ça.... et le prochain on va faire quoi apres une semaine si opn voie qu il non pas evoluer suffisament pour nous suivre... nous allons ENCORE les laisser tomber et trouve une ally plus forte... pour les remplacer.. et ainci de suite durant au moins deux  mois le temps que les ally se forme convenablement et que lk uni soit reelement lancer et non seulement a des balbutiment  ou tout joueur cherche encore a s imposer et ou il ny a que tres peu d ecart entre le top 100 et le top 2000.... en fias meme tres peu d egard entre le 1 de l uni et le 13 000 ieme quoi environ 1000 point... qui a jouer sur d autre uni ... pour eux nous le savons 1000 point c rien.... tu fais cela en un raide une fois partie... tu colonise une planette et tu monte ensuite 2 fois plus vite.. non  mais je le dit et le repette ne fessons pas de pacte si tot nous le voyons on le regrette et on les change sa veux rien dire et jete le discredit sur nous, ne nous fessant que passer pour une ally elitiste qui ne respect pas c est engagement si nous realissons que nous sommes meilleurs que les autres.

Je vais poster ce msg dans une section a part pour etre sur d etre lu et d avoir les commentaire.. mais je sais par experience que j en froice plusieurs  mais je parle en connaicence de cause pour avoir former et gere des ally durant longtemps. et meme en debut d uni ... les pacte viennent avec le temps, en cas de besoin et non en cas de ... de rien en ce qui me concerne... pourquoi des pacte si tot ...avoir ou non un/ des  pactes ne nous deneras ou enleverra aucun  aventage, mais risque de nous nuire si nous ne savons pas quel es l ally avec qui on s ally........ que nous apporte t-il sinon des soussi suplementaire. sont il des chercheur de merde ou des enfoirer qui vont foutre le bordel et nous y entrainer... on ne les connais pas.. en fais personne ne se connais .. aucune reputation ne cour encore, alors prenons notre temps, nous sommes bien classe et avons de bon element dans le future lorsque le temps sera plus propice nous trouverons une ally pour nos pacte qui sera conforme a notre image et nos but. mais pas maintenant rien n a encore ete fais pour delimiter les ally en faction ici.  Qu'elle ally sera plus favorable a notre develloppement et qu elle sera nos pire ennemis on ne le sais aps .... mais si nous fesseon des pacte a tout vent et les rejetons a chaque fois nous risqu on de nous attirer des ennemis avant le temps.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

ok on vire  le pacte avec les F.S.U mais on garde celui des L.S quand meme mais on en
refait avant tres tres tres............................................................................longtemps

Aldrian
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

Tout a fait d'accord, il est trop tôt pour faire des pactes... Il faut attendre, je pense que tout le monde est d'accord, donc Lady of Light tu n'as pas besoins de criser, je pense que notre fondateur a compris le message... Les pactes se feront quand le besoin s'en fera sentir...

DarKDreameR

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

yop, je suis d'accord depuis le début ^^
Par contre, même pour les L.S, je trouve ça abuser d'avoir un pacte en début... Neutral
Rien de plus qu'une lueur éphémère...

DarKDreameR

MSN
Aldrian
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

Les pactes s'imposeront d'eux même... Si un besoin militaire, commercial ou stratégique se fait sentir, il faudra réfléchir à quel genre de soutien nous avons besoins, quels sont les avantages et les inconvénients des accords que nous passerons. Idea

Dans l'immédiat la visibilité est très faible et la seul chose qu'a besoin l'alliance en ce moment, c'est que tous ses membres jouent à fonds pour prendre un ascendant sur la plus part des autres alliances et joueurs. Plus on se place haut dans le classement, plus notre potentiel militaire est élevé et plus nous pouvons engranger de points sur le dos des autres qui sont plus faibles... Twisted Evil

Donc chère alliés j'espère que ce week end les réacteurs des vaisseaux de combat vrombirons sans relâche...  Okay

Mamass
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

Je vois pas pourquoi on prend celui avec les L.S alors qu'on a voté contre ... tu fais un vote raf tu respecte son issus meme si ca te déplait. Mais lady of light je suis tout a fait d'accord avec toi Wink

Lady of light, tu serais pas canadienne, tu aurais pas 18 ans, et tu aurais pas joué uni 36 chez la NCISCORP ? ^^

Bretzel
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

je rejoint l'avi générale, plus de pacte avent un moment

lady of light
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

oui c moi Smile mais pour l age eu... nop j ai 26 Smile

skyrunner

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:39 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

Moi je ne fais pas encore parti de l'alliance mais si vous faites un pacte à ce stade je me sauve en courant...

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: LES PACTE Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: LES PACTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Pacte -> Pactes,Fusion... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation