Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lady
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady of light
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Bon voici ma presentation un peu en retard.

Sabrina de mon prenom , Demeure un quebec pour ceux qui l'ignore c'es  au canada... le grop pays en haut des etat unis...

bon sur moi... j aime la musique de tout.... meme le rap.. Smile et oui ... bon j aime bien metalica dio coldplay simple plan rion maiden scorpion black sabbat...ect

j adore lire de tout sauf les bio

un de  mes auteur favorie... alexandre dumas pere

j ai 26 ans

bon mon exp du jeux

fais 2 ans que je joue sur divers uni meileur classement uni 41 534 ime compte donner.. aucune id.e ce quil es devenu

joue sur le 14 presentement classer 956 ime avec 600 000 points

fonde ma prope ally a plusieurs reprise sur different uni. a ete membre des conseil de plueur ally que j ai rejoin,

et voila...des question poser les je repondrais seulement si ça me tente ... Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

ok je suis tres heureux de t'avoir dans l'alliance
j'espere faire du chemin avec toi

Laura

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Enchantée, contente que tu sois parmit nous 

Aldrian
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Bienvenue à toi... Très belle province du Canada le Québec... Bon connais pas les autres...  Smile En tout cas tu as l'avantage du décalage horaire... Quand on dort tu raid...  Mr. Green

DarKDreameR

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Tiens, the return ^^
Content que tu passe à nouveau sur le forum Wink
Arf, même le rap, dommage XD
Une québécoise....toi, tu dois encore rigoler en te rappelant la phrase de Ségo...lol (elle est toujours amusante...et "space", celle là ^^ )

Content de t'avoir parmi nous, et vu ton départ, j'espère quand même te rattraper Razz

PS : Non, quand je dors, elle dort aussi...lol
Vive la nuit !
Rien de plus qu'une lueur éphémère...

DarKDreameR

MSN
papydam

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

bienvenue Razz

skyrunner

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Chic une québécoise... une cousine quoi... surtout pour moi qui vis à St-Malo au pays de Jacques Cartier...
En ce moment toutes nos rues sont décorées aux couleurs du québec... avec des petits drapeaux bleus et blanc... fleurdelisés... c'est super sympa... Smile

Mamass
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Bon ben bienvenue Wink

JE tiens à dire que c'est une très jolie demoiselle ^^ ( jla connais d'une alliance du 36 )

Bretzel
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Bienvenue gente demoiselle. Very Happy

L'hivers approche, pas trop rude au Canada?

papydam

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

bienvenue

lady of light
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:06 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

no npas pour le moment.,.. mais d ici quelque semaine ....grrrr y va faire frete comme on dit ici Razz

Laura

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

Oui, moi j'ai vecu aux USA, a Boston (Massachusset), en dessous du Quebec, et deja la bas il faisait froid (VIVE LES SNOW DAYS  Mr. Green ) alors au quebec Cool

Mamass
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

C'est quand que tu te mets en image perso ? Very Happy

papydam

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

lol et toi Mr. Green

Mamass
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Lady Répondre en citant

On pourait créer un topic en privée et élire la plus belle tête de l'alliance ^^ J'y ai fais dans une alliance c'est sympa quand tout le monde participe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Lady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation