Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de skyrunner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyrunner

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Je suis sur cet univers depuis quelques jours... raté le début dommage...
Je joue à ogame depuis 18mois environ... tous les jours en principe...
Je quitte l'univers 39 qui roupille un peu trop... j'y suis 666ème avec un profil de minier... et je plafonne un peu...
J'ai envie de démarrer une nouvelle aventure et prendre un virage plus offensif...
J'ai actuellement 284 points et j'oscille en classement entre 1500 et 2500... ça varie beaucoup en début d'univers...
Mon objectif : TOP 500 rapidement... et une alliance bien classée...

IRL je m'appelle Frédéric et je vis en Bretagne le week-end et à Paris la semaine pour le boulot...
Mais je suis lorrain... et j'ai vu qu'un alsacien, Bretzel, avait été accepté dans l'alliance... Il vous faut donc m'accepter, comme cela vous aurez l'Alsace et la Lorraine... Mort de Rire

Un autre point : je n'aime pas changer d'alliance... si vous m'acceptez, vous m'aurez longtemps sur le dos...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Pour, sympa, et ACTIF ^^, en plus il a de bon objectifs 

Bretzel
Membres