Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de skyrunner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyrunner

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Je suis sur cet univers depuis quelques jours... raté le début dommage...
Je joue à ogame depuis 18mois environ... tous les jours en principe...
Je quitte l'univers 39 qui roupille un peu trop... j'y suis 666ème avec un profil de minier... et je plafonne un peu...
J'ai envie de démarrer une nouvelle aventure et prendre un virage plus offensif...
J'ai actuellement 284 points et j'oscille en classement entre 1500 et 2500... ça varie beaucoup en début d'univers...
Mon objectif : TOP 500 rapidement... et une alliance bien classée...

IRL je m'appelle Frédéric et je vis en Bretagne le week-end et à Paris la semaine pour le boulot...
Mais je suis lorrain... et j'ai vu qu'un alsacien, Bretzel, avait été accepté dans l'alliance... Il vous faut donc m'accepter, comme cela vous aurez l'Alsace et la Lorraine... Mort de Rire

Un autre point : je n'aime pas changer d'alliance... si vous m'acceptez, vous m'aurez longtemps sur le dos...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Pour, sympa, et ACTIF ^^, en plus il a de bon objectifs 

Bretzel
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Un Frédéric de plus, tu peux que être un bon Very Happy

Moi je suis pour en tout ta candidature, car tu as une bonne expérience de jeu et je pense que tu ratrapera vite ton retard même si tu as loupé le début de l'univers

DarKDreameR

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

la vache, t'as raté le début et t'as 284 points ?
Je plussoie, rien que pour ça ^^

top 500 ? vise plus haut, tu semble pouvoir te le permettre ^^

...ça va me faire de la concurrence en plus XD
Rien de plus qu'une lueur éphémère...

DarKDreameR

MSN
raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Pour,SI TU MONTE VITE EN CLASSEMENT CAR TU AS VU QUE L'ON ACCEPTE NORMALEMENT QUE LES TOP 1000

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

vu tous les pours tu es accepte pose ta candidature

Aldrian
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Le profil me plais... Je suis pour...

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

POSE TA CANDIDATURE

skyrunner

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Merci pour tous ces messages positifs... ce soir j'aurai sans doute ma première colo...
Côté classement ça monte toujours... je ne descend quasiment plus en dessous de 1800... 700 places gagnées en trois jours...

BES
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

et bin bienvenue gas !! ^^

Bretzel
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Bienvenue, tu vera la première colo sa fait mal car tu perd 40 pts d'un coup, mais aprés sa remonte vite

Laura

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

oui, bienvenue dans l''ally

Mamass
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

Bon bienvenue j'aurais pas eu le temps de te dire que je voulais pas que tu viennes Mort de Rire

NOn, je rigole. Je t'aurais dis oui bien sur Wink

Bienvenue Wink

Question : es tu actif sur le forum ?

lady of light
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

a merde j ai aps eu mon mnot a dire...bon maintenant que t la.,,. on va faire avec... Mort de Rire

Bienvenu a oti ..heu non toi ..hihihi

papydam

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de skyrunner Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de skyrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Federation des Planetes Unies -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation