Federation des Planetes Unies Index du Forum Federation des Planetes Unies
Bienvenue dans le forum de l'alliance de la F.P.U

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec les F.S.U

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Pacte -> Pactes,Fusion...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PNA avec les F.S.U
POUR
44%
 44%  [ 4 ]
CONTRE
44%
 44%  [ 4 ]
SANS AVIS
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

Bonjour votez pour le pacte avec les F.S.U
votez:
-pour
-contre
-sans avis

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BES
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

il faut que tu deside combien de "pour" pour acepter le pna pck sinon çà peu durer des ans

papydam

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

leur classement ? aussi
il sont combien ?

Pacific Fox

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

Bonjour a vous nous somme 319 eme est nous somme 6 

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

ils sont moins fort que nous
des qu'ils y a 4pours on acceptent

lady of light
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

ok voici une petite idée que je me propose de vous dire....

pas encore une semaine que l uni es née..... pas encore de joueur qui ce demarque... les aly commence a ce crée... pour déja décider d un pna ou meme d un pt ....personellement je trouve tot toute demande de ce type, mais bon je ne suis meme pas encore membre de votre ally meme si on ma aprocher pour vous rejoindre... et j ai dit oui... lol je joue dans l u 14 et je suis une f.p,u ......ally wing de la star trek ....

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

salut au fait tu es accepté bienvenue

jnjn
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

je suis pour

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

Voila il y 4 pour
Donc le pacte est accepté.

papydam

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

et 4 contre

raf1480
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U Répondre en citant

OUI MAIS IL Y AVAIT 4POUR AVANT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: PNA avec les F.S.U

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Federation des Planetes Unies Index du Forum -> Pacte -> Pactes,Fusion... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation